Halloween in the Castro baby!!

Publié le par celinefriscotrip

Aux States, Halloween ça fait pas peur, c'est comme un grand carnaval bon enfant, déjà il y a des citrouilles, et puis il y a de belles maisons décorées avec plein de lumières...

 

IMG 0989

 

P1010455.JPG

 

Y'a des ptits lutins...

 

P1010462.JPG

 

P1010465.JPG

Allez une devinette, celui qui trouve gagne un souvenir de SF!

Aux USA on ne dit pas "où est Charlie?" mais on dit "Where is    ...    ?"

 

P1010471.jpg

 

P1010472.jpg

 

P1010475.jpg

 

Attention Wonderwoman le sandwich grec ça boudine...

 

P1010479.JPG

 

Vous avez raté la meilleure, juste avant que je prenne cette photo ce magnifque jeune homme ailé s'est emmêlé les pieds avec ses grosses chaussures à talons compensés... il s'est croûté sur le trottoir avant de s'empêtré dans ses ailes, heureusement pas de mal, juste des fou-rires!

 

P1010478.JPG

 

P1010483.jpg

 

Et le clou du spectacle... TIIINNNNDDDIIINNNNNNN!!!!!!! les hommes en costume de peau!!!!

 

P1010460.jpg

 

Ah ça vaut le détour Halloween à San Francisco!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Charlie c'est Waldo!<br /> Et les messieurs à la fin c'est plus Willie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Where is Waldo en anglais !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je sais : where is Waldo! Alors alors, j'ai droit a mon souvenir?! Amuse toi bien poulette, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre