SF 360°

Publié le par celinefriscotrip

Nous sommes le dimanche 6 novembre, temps mitigé, on prend son manteau on y va!

Je viens de grimper Hyde Street, une des rues les plus pentues de SF dans le quartier de Russian Hill, les tricheurs ont pris le cable-car!

En haut je tombe sur Lombard Street, cette rue très connue de SF qui serpente en lacets car elle est à 30,5° en pente... difficile de rendre en photo l'impression que ça donne, c'est vraiment impressionnant! Au loin on apperçoit Coit Tower, c'est là que je compte aller ensuite!

 

P1010603.JPG

 

P1010619.jpg

 

P1010620.JPG

P1010621.jpg

 

Après avoir fait un tour de montagnes russes je suis enfin arrivée aux pieds de la Coit Tower! Pour 7$US je vais avoir une vue imprenable sur SF!

 

P1010639.jpg

 

P1010696.jpg

 

Le Golden Gate Bridge au loin, avec la marina...

 

P1010644.JPG

 

Pour ceux qui ont l'oeil du lynx on peut apercevoir Lombard street...

P1010647.JPG

 

Bon aller je suis sympa, un ptit zoom pour les bigleux qui n'ont rien vu!

 

P1010654.jpg

 

P1010646.JPG

 

Le quartier des affaires, Down town comme on l'appelle, avec tous les grands magasins où je vais dépenser mes sous...

Et vous reconnaissez la transamerica pyramide tower.

 

P1010667.JPG

 

Tiens un autre pont?! Il ressemble au golden gate mais en gris, celui-là c'est le SF-Oakland bay bridge.

 

P1010669.JPG

 

Vue de Fisherman's Wharf avec Alcatraz et plus loin Angel Island, encore plus loin Sausalito.

 

P1010673.JPG

P1010672.JPG

P1010692.JPG

P1010693.JPG

 

Je quitte Coit Tower et emprunte Filbert Street... en fait ce n'est pas vraiment une rue mais plutôt un passage tout mignon et tout en escaliers... je lui consacre un article à lui tout seul car il en vaut bien la peine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cette petite visite,<br /> Finalement on a plus besoin d'y aller, tu nous a tout montré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense à ceux qui n'auront sans doute pas l'occasion d'y aller... pour les autres vous n'êtes pas obligés de regarder mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />